Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 17:40
La Kallounette Retournée et sans couture apparente !

Coucou tout le monde !!!
Voici ma dernière cousette ...
Une Kallounette bien douillette pour un Tit bout'Chou qui vient de naître <3
J'ai utilisé un minkee tout doux pour l'intérieur et l'extérieur et une touche de tissu designer avec des écailles de poisson pour coller au thème que j'avais choisi (euh ... je ne sais plus quel designer).
Les broderies appliquées ont été dénichées sur le site www.planetapplique.com.
Pour le patron de la Kallounette, vous pourrez l'acheter sur le site www.kallou.fr.
Un grand merci à Maymay pour son tuto pour une version retournée et sans couture apparente ...
Finition tip top du coup ... elle a dû sacrément se creuser la tête ... merci pour son travail !
Muxu !

La Kallounette Retournée et sans couture apparente !
La Kallounette Retournée et sans couture apparente !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour,<br /> <br /> je tombe par hasard sur votre blog en cherchant de l'aide dans le tuto sns couture apparente, et je dois dire que j'adore la votre<br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de m'aider à réaliser la mienne car je bloque à l'étape 7. &quot;Épingler sur tout le tour les tissus extérieurs : <br /> Les jambes (avec le bas des côtés)&quot;<br /> <br /> je comprends pr pourquoi ni comment coudre le bas des cotés avec les jambes, je croyais que c'était sépare, du coup j'arrive pas à avancer<br /> <br /> D'avance merci
Répondre
S
Non, j' étais au parc de jeux, avec ta mère et tes enfants.... ;-)<br /> Bon week end !
Répondre
S
Et encore plus belle en vraie.......
Répondre
L
Oh mais tu es là toi !<br /> Merci Tata Gateau :-)

Bienvenue Par Ici !

  • : Le blog de L'Atelier des Zouzous
  • : Voici mes petites coutures, mes créations de couches lavables, mes tites cousettes réalisées à partir de patrons trouvés dans un tit coin de mon cerveau, sur la toile ou achetés dans le commerce et .Vous trouverez aussi par ici des infos que j'ai pu trouver sur les couches lavables, sur la couture ou tout autre sujet que j'affectionne ... En vous souhaitant une bonne visite ...
  • Contact

Facebook

Voici le lien vers la page Facebook

https://www.facebook.com/AtelierdesZouzous

Recherche